Reprise des activités dans vos unités

Membres des comités répondants

Mesdames, Messieurs, les commandants

Au cours des prochaines semaines, vous allez reprendre les activités dans vos unités respectives. Il s’agit toujours d’un moment important pour assurer la continuité de ce programme et faire en sorte que vos cadettes et cadets puissent vivre une expérience unique. Nous savons tous que vous serez très sollicités à mettre en place le programme d’instruction, consolider vos équipes, recruter de nouveaux cadets et de nouveaux parents.

Soyez assurés que nous apprécions au plus haut point tout le travail que vous réalisez dans vos communautés et ce, dans des conditions parfois difficiles. De plus, état donné les règles de gouvernance et de sécurité qui prévalent, il devient nécessaire voire obligatoire de mettre en place un programme qui viendra sécuriser l’ensemble de vos activités et faire en sorte que les membres de vos équipes soient sensibilisés et formés à ces aspects.

Nous sommes actuellement à coordonner nos actions avec nos partenaires, afin d’identifier les difficultés avec lesquelles vous pouvez être confrontées de manière à pouvoir travailler avec vous sur des alternatives de solutions réalistes et plausibles dans toute la mesure du possible. Nous sommes de plus conscients que des activités de formation et d’échange sur les rôles et responsabilités pourraient être intéressantes.

Pour ce faire, nous vous demandons de bien vouloir communiquer avec la permanence de la Ligue afin que nous puissions convenir d’un moment adéquat pour vous visiter et tenir ces activités de formation.

Pour les membres en règle de LCAC (QC), nous vous prions de mettre à votre agenda la date de notre AGA soit le samedi 20 octobre 2018 au nouveau Manège militaire « Voltigeurs de Québec » et, vous serez invité à visiter les lieux au courant de la journée.

En terminant, je veux encore une fois vous remercier et vous féliciter pour le magnifique travail que vous accomplissez un peu partout au Québec.

Au plaisir de vous rencontrer.

Jean Lord,

Président

C.C. Membres du conseil d’administration et directeurs de zone

Commandant URSC-Est

 

Pour nous joindre :  Madame Diane Labrecque

info@lcac.qc.ca

1-800-463-1584, poste 3125

Pas de commentaire.

Ajouter un commentaire